Little World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Création : tout un p'tit monde !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du changement et des nouveautés

Aller en bas 

Que pensez du nouveau design???
Il est bien
Du changement et des nouveautés Vote_lcap33%Du changement et des nouveautés Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Il est magnifique
Du changement et des nouveautés Vote_lcap33%Du changement et des nouveautés Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Il est mieux que le précédent
Du changement et des nouveautés Vote_lcap33%Du changement et des nouveautés Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je préferais le précédent
Du changement et des nouveautés Vote_lcap0%Du changement et des nouveautés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfererais une autre couleur
Du changement et des nouveautés Vote_lcap0%Du changement et des nouveautés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
bout'chou
Admin
bout'chou


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Du changement et des nouveautés Empty
MessageSujet: Du changement et des nouveautés   Du changement et des nouveautés Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:40

Comme vcous l'avez surement vu Little Word est passé a l'heure de printemps avec un nouveau design by Boubou mais avec aussi des nouveautés (sa by moi par contre lol)
Vous pouvez désormais organiser des duels entre vous et bientot le premier concours de Little Word
Donnez-nous votre avis...

ps : le sondage est à choix multiple
Revenir en haut Aller en bas
http://creannesso.skyblog.com
 
Du changement et des nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement dans l'air ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little World :: Zone Administration :: Message aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser